5 commentaires sur “Photographe – Bruno Mercier

  1. Merci à Bruno Mercier pour ces magnifiques images N et B qui confortent l’admiration que j’ai pour son travail.
    Le seul regret que j’ai pour l’instant est de n’avoir pu le rencontrer lors de mon passage à Carteret en mai 2010

  2. Merci beaucoup Alain. J’étais effectivement un peu off à la galerie en mai dernier. En mer d’abord pour réaliser les photos du livre « En Voilier Vers les Anglo-normandes » paru aux Editions du Cotentin depuis, et puis bien sûr, une fois de retour à terre, derrière l’ecran pour l’editing des images.
    N’hésitez pas à me prévenir par mail (bruno(at)brunomercier.fr) si vous envisagez de passer, je vous confirmerais alors ma présence et serais ravi de vous accueillir.
    Bien à vous

    Bruno Mercier

Laisser un commentaire